top of page

Température

Surveillance

Best Remote Temperature Monitoring System Market Leader Rees Scientific
In our ongoing efforts to enhance customer service and communication, we've introduced a more efficient technical support ticketing system.  This innovative platform enables customers to reach us quickly and efficiently, streamlining the support request process.  It expedites response times, ensuring urgent issues are promptly addressed.  Your satisfaction remains our utmost priority as we embrace this enhanced communication channel to better serve you.

À PROPOS DE Rees Scientifique

Depuis plus de 35 ans, Rees Scientific est le système de surveillance continue de l'environnement le plus conforme de l'industrie. Notre système peut surveiller la température de tout stockage de +1300 à -196 °C. Nous surveillons les équipements critiques tels que les chambres de stabilité, les réfrigérateurs, les congélateurs, les réservoirs LN2, les incubateurs, les salles d'élevage d'animaux, les congélateurs ultra-basse, les chambres froides et les salles blanches. Nos systèmes surveillent des paramètres tels que la température, l'humidité, la pression différentielle, le contrôle de l'éclairage, le dioxyde de carbone, l'oxygène, la lumière et les changements d'air par heure.

 

Notre système automatisé de surveillance de la température offre les méthodes de transmission de données les plus diverses du secteur.  Nous proposons des services filaires, sans fil Zigbee, WiFi ou un hybride de tous.  Les systèmes peuvent facilement être installés sur votre réseau ou sur le ReesCloud.  Notre équipe de vente et d'ingénierie peut s'associer avec vous pour mettre en œuvre le meilleur système en fonction de vos besoins et exigences.  

 

En tant qu'entreprise certifiée ISO 9001 et accréditée 17025 , Rees Scientific met constamment à jour ses politiques, procédures et protocoles pour se conformer aux environnements hautement réglementés d'aujourd'hui.  Nous offrons une gamme complète de validation, d'étalonnage et de formation pour répondre aux besoins et exigences spécifiques de chaque client. Nous employons des ingénieurs commerciaux et de service régionalisés qui sont pleinement qualifiés pour résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, et dont la plupart sont armés de camionnettes bien approvisionnées contenant tous les composants critiques.  Enfin, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, notre équipe d'assistance technique en direct 24/7/365 garantit que les demandes sont traitées rapidement et correctement clôturées. En tant que leader du marché de la surveillance environnementale, Rees Scientific peut vous aider à respecter les normes les plus strictes d'aujourd'hui pour la FDA, le CDC, l'OMS, le GxP, l'AABB, la Joint Commission, l'USP <797>, l'USP <800>, l'ASHP, le CAP et d'autres organismes de réglementation. Aujourd'hui, nous continuons à montrer la voie, en nous inspirant de nos clients et de leurs défis environnementaux.  Notre objectif reste fortement concentré pour garantir que vos équipements et appareils critiques sont surveillés et entretenus pour établir une norme chaque seconde de chaque jour sans exception et sans faute.

Best Remote Temperature Monitoring Systems
About

Continu

automatique

Solutions pour

Température
 

Humidité

Fermeture de porte

Réfrigérateur &
Surveillance du congélateur

Température
 

Humidité

Surveillance du dioxyde de carbone

Surveillance de l'oxygène

Surveillance de salle

Température
 

Humidité

Contact sec

chambre de stabilité Surveillance

Température
 

Humidité

Pression différentielle

Nombre de particules

Surveillance de salle blanche

Température
 

Vapeur/Niveau

Contact sec

Surveillance cryogénique

Température
 

Humidité

Surveillance de la lumière

Changements d'air par heure

salles de détention d'animaux
Contact
bottom of page

Temperature

Monitoring

green header.png

ABOUT Rees Scientific

For over 35 years, Rees Scientific has been the most compliant continuous environmental monitoring system in the industry. Our system can monitor the temperature of any storage from +1300 to -196 °C. We monitor critical equipment such as stability chambers, refrigerators, freezers, LN2 Tanks, incubators, animal holding rooms, ultra-low freezers, cold rooms and clean rooms. Our systems monitor parameters such as temperature, humidity, differential pressure, lighting control, carbon dioxide, oxygen, light and air changes per hour.

 

Our automated temperature monitoring system offers the most diverse methods of delivering data in the industry.  We offer wired, Zigbee wireless, WiFi or a hybrid of all.  Systems can easily be installed on your network or on the ReesCloud.  Our sales and engineering team can partner with you to implement the best system according to your needs and requirements. 

 

As an ISO 9001 certified & 17025 accredited Company, Rees Scientific is constantly upgrading policies, procedures, and protocols to comply with today’s highly regulated environments.  We offer a full array of validation, calibration and training to fit each client’s specific needs and requirements. We employ regionalized sales and service engineers who are fully qualified to solve the most difficult of technical problems, and most of whom are armed with well-stocked vans containing all critical components.  Lastly, regardless of where you are located, our live 24/7/365 technical support team ensures requests are responded to promptly and closed out correctly. As the market leader in environmental monitoring, Rees Scientific can help you meet today’s toughest standards for FDA, CDC, WHO, GxP, AABB, Joint Commission, USP <797>, USP <800>, ASHP, CAP and other regulatory bodies. Today, we continue to lead the field, taking cues from our clients and their environmental challenges.  Our goal remains sharply focused to ensure that your critical equipment and devices are monitored and maintained to set a standard every second of every day without exception and without fail.

Science Lab
 

Continuous

Automated

Solutions for

Temperature
 

Humidity

Door Closure

Refrigerator &
Freezer Monitoring

Temperature
 

Humidity

Carbon Dioxide Monitoring

Room Monitoring

Oxygen Monitoring

Temperature
 

Humidity

Dry Contact

stability chamber Monitoring

Temperature
 

Humidity

Differential Pressure

Particle Counts

cleanroom Monitoring

Temperature
 

Vapor/Level

Dry Contact

cryogenic Monitoring

Temperature
 

Humidity

Light monitoring

Air Changes per Hour

animal holding rooms